| Critiques sur les escarmouches test - | |
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Tahrett Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/10/2007, 9:16 pm | |
| Ca me déchire le colon de l'admettre (mon coeur ne s'est pas encore remis de Omer le planteur ), mais Wolf a raison ma chère Amelia. Cela serait trop facile sinon. Il suffiraiyt de prendre toutes ses unitées et de se ballader d'un territoire à un autre en récoltant les pépètes. 200 or par territoire ennemi occupé, quelque soit le nombre d'unités sur chaque territoireuh. Et si tu avais basé ta stratégie là-dessus Amy...bah tant pis ! Arf! Arf !Arf ! | |
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Amelia Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/10/2007, 10:21 pm | |
| (C'était une plaisanterie, mais c'est pas grave ) | |
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Tahrett Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/10/2007, 10:27 pm | |
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Tahrett Admin
Nombre de messages : 301 Age : 47 Date d'inscription : 03/06/2007
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/11/2007, 6:19 pm | |
| On en a déjà beaucoup parlé mais je reviens encore sur la règle de la retraite : Plus précisément, je reviens sur la règle de retraite que j’ai proposé et qu’on est censé tester. Après avoir fait des tests en solitaire, je me suis rendu compte que la liberté de choix proposé, était très faible voir inexistante. Je profite donc du fait qu’on n’ait pas encore fait de combats pour proposer une nouvelle version simplifiée : - Citation :
- Retraite :
Le perdant d’un combat est obligé de battre en retraite. Toutes les unités concernées doivent donc se déplacer en, un seul bloc vers une case adjacente à leur case d’origine (celle sur laquelle a eu lieu le combat).
La nouvelle case doit obligatoirement :
* Etre vierge de tout unité amie ou ennemie. * Ne pas être une case de HQ ami ou ennemi.
Si la retraite est impossible, les unités battues sont automatiquement détruites. Des unités en retraite ne rapportent jamais d’or à la fin d’un tour de jeu, quelque soit leur position. Plus de liberté donc et par conséquent, plus de choix stratégiques pour le joueur battu. Du moins je l'éspère. | |
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Amelia Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/11/2007, 8:18 pm | |
| Ca marche, mais waiting for Wolf, comme d'habitudeuh | |
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Tahrett Admin
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Wolf Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/11/2007, 11:28 pm | |
| (C'est comme aux échecs, il me faut 3 heures pour faire un coup minable et inutile. ) Wolf. | |
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Amelia Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/12/2007, 12:10 am | |
| Fais moi penser à ne pas jouer aux échecs contre toi.. j'ai horreur des gens qui mettent deux plombes à jouer ^^ (Vive le Blitz!) | |
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Amelia Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/12/2007, 10:24 am | |
| 1 infanterie pour 3 cavaleries, ça me semble honnête (mais deux recrutements pour toi...) Histoire de tester un peu tout ça, je vais essayer quelque chose. On va voir ce que ça donne en pratique ^^ | |
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Tahrett Admin
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Amelia Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/12/2007, 12:27 pm | |
| Attente d'un joueur supplémentaire sur l'escarmouche 2? | |
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Tahrett Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/12/2007, 1:40 pm | |
| En fait, j'ai envoyé un mp à Hébus et Snaga leur demandant de potasser la règle du jeu et de poser toutes les questions qui les turlupinent (ce n'est pas sale ) ). Et ensuite, de me prévenir lorsqu'ils seront prêts. Si d'ici là, personne des Kan ou d'ailleurs (quoique d'ailleurs ça va être dur ^^) ne se rajoute, je prendrai la place restante. Pour l'instant, pas de nouvelles ...*prie pour qu'ils ne trainent pas comme Wolf* | |
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Wolf Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/12/2007, 3:26 pm | |
| On va voir ce que ça donne mais aux échecs et aux Jeu de Bataille Warhammer, je suis un super stratège (Mou, certes, mais fourbe !) Wolf. | |
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Amelia Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/12/2007, 4:59 pm | |
| Ah? Un adversaire potentiel aux échecs? Inscrits toi sur yahoo-jeux.com (cherche sur google l'adresse exacte) histoire de voir ce que tu (ou je ^^) vaux [Edit] - Citation :
AAAARGH ! Vous envahissez tous deux mon territoire et vous réussissez à ne pas vous croiser ! C'est pô justeuh ! Sad Et oui! C'est ça la stratégie d'équipe! euh... j'ai rien dit *sifflote* | |
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Tahrett Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/12/2007, 8:11 pm | |
| Le Général Hébus est prêt à entrer en conflit. Ne manque plus que le Général Snaga. | |
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Snaga Plus mou que Wolf !
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/12/2007, 8:20 pm | |
| Le général Snaga est prêt à perdre !! Que le match commenceuhhh | |
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Tahrett Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/12/2007, 8:49 pm | |
| Parfait, donc c'est partit. L'escarmouche test N°2 est prêt. Rappel : La couleur de vos noms correspond à la couleur des unités que vous dirigez sur la carte. Les ordres doivent êtres envoyés en mp au Maitre du Jeu (MJ) en l'occurence, moi^^. Pensez à préciser dans le titre du mp "ordres test 2 " au minimum, pour que je sache de quoi il s'agit et que je n'ouvre pas vos mp avant d'avoir effectué mes propres ordres. Comment envoyer les ordres : I 3 5V 1V (Infanterie - 3 unités - départ case 5 Vert -arrivée case 1 Vert ) I 3 5V 0V C 4 2N 0V C 1 R HQLa partie entre parenthèses est juste là pour expliquer la ligne d'ordre. Envoyez moi la version abrégée (en gras), pas le détail bien sûr. Bonne chance Généraux ! | |
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Amelia Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/12/2007, 9:03 pm | |
| Arg je suis encore entre deux joueurs, c'est pô juste.. | |
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Tahrett Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/13/2007, 1:13 am | |
| La partie se joue à 4 avec moi Amelia, donc on est tous entourés. | |
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Tahrett Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/13/2007, 1:37 am | |
| Allez hop ! Une nouvelle piqure de rappel suite à vos envois en mp : Wolf, pour la première escarmouche, on en est au tour 5, et non pas 6... Snaga, tu as oublié de préciser en titre de ton mp " escarmouche tour 1" où ce que tu veux d'autre qui me fasse comprendre que ton message concerne des ordres donnés. Ceci afin d'éviter que je ne l'ouvre (ton mp) avant d'avoir donné mes propres ordres. Hébus, il n'y a pas de grille pré-remplie. Pour plus de simplicité, il vous suffit de noter vos ordres les uns en dessous des autres comme indiqué ci-dessous. Premier exemple. Snaga veut bouger 2 unités d'Infanterie (I) de son Quartier Général (HQ) vers la case 3 vert, il indiquera l'ordre comme ceci: I 2 HQ 3VDeuxième exemple. Snaga veut déplacer un navire (N) de la case S12 vers la case 6 rouge : N 1 S12 6RJe poste ici le tableau de la règle du jeu comme démonstration. En fait, Dans vos mp, vous devez m'envoyer vos ordres comme s'ils étaient dans le tableau ci-dessous, sauf qu'il n'y a pas le tableau autour...vous comprenez ? Vous devez d'abord indiquer le type d'unité qui va être déplacé, puis le nombre de ces unités, puis leur zone de départ et enfin leur zone d'arrivée. Ne vous inquiétez pas, au bout d'un ou deux tours, vous ferez ça les yeux fermés. | |
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Amelia Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/13/2007, 10:07 am | |
| Peux-tu, après chaque combat, indiquer la quantité d'or que le joueur a? surtout que l'affichage dans la feuille de personnage ne va plus être possible, puisqu'on joue 2 parties en meme temps. | |
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Tahrett Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/13/2007, 1:47 pm | |
| Arf ! Effectivement, je n'avais pas prévu ça...D'où l'intérêt de tester justement ^^. Je le ferai dès le prochain tour, promis. | |
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Amelia Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/14/2007, 12:01 am | |
| Arg! Si j'avais vu les résultats du tour avant.. xD *maispqj'aifaitcettebourdepouuquoipourquoi!* | |
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Tahrett Admin
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Tahrett Admin
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - 6/14/2007, 6:17 pm | |
| Pour Hébus et Snaga; je vais peut être dire une évidence, mais au cas ou: Une fois que tout le monde a posté ses ordres par mp, que la carte a été affichée dans la salle des tests, et qu'un post indiquant le nouveau tour est posté, vous pouvez dès lors m'envoyer vos nouveaux ordres pour le tour suivant. En gros, dès qu'un nouveau post "TOUR X" sans autres indications est affiché, vous pouvez "mpéer" vos nouveaux ordres. Et je n'ouvre jamais aucun mp d'ordres avant d'avoir moi-même indiqué les miens, d'ordres. | |
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| Sujet: Re: Critiques sur les escarmouches test - | |
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