Guerres en Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerres en Tyrie

Le jeu d'escarmouches de la guilde des Fils de Kan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tahrett
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Bouffon
Batailles jouées:
Victoires:

Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Empty
MessageSujet: Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga   Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Icon_minitime9/3/2007, 4:47 pm

ESCARMOUCHE TEST N°4


Capitaines


Papy
Wolf (aimé et vénéré partout et par tous)
Snaga
Tahrett (MJ)


MISE EN PLACE


Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Carte_10


Début des hostilitées. La partie se joue en 10 tours de jeu. Le premier joueur qui parvient à marquer 10 points à la fin d'un tour de jeu remporte la partie. En cas d'égalités, d'éventuels points marqués en plus départageront les joueurs concernés. En cas de nouvelle égalité, Sakhamain départagera à sa façon les chieu...hem, les joueurs.

Envoyez vos premiers ordres de bataille (5 maxi) par MP au Maître du Jeu (Tahrett) en précisant dans le titre du mp : test 4 - tour 1 (puis : test 4 - tour 2, etc...).

Le Capitaine Papy étant un (cordon) bleu, d'éventuelles erreurs dans les premiers ordres de batailles pourront êtres pardonnés. Par contre, le MJ ne laissera rien passer aux Capitaines Wolf et Snaga (surtout Wolf...).

Pour finir, les alliances contre Wolf sont possibles et vivement encouragées.

Ce sera tout, rompez les rang Capitaines !


Dernière édition par le 10/3/2007, 1:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://escarmouchekan.forumgaming.fr
Tahrett
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Bouffon
Batailles jouées:
Victoires:

Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga   Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Icon_minitime9/3/2007, 4:49 pm

TOUR N°1


Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Tour_110


Premiers déplaements de troupes et premier combat entre deux bateaux...match nul (arf ! Razz ).
Snaga et Tahrett doivent tous deux poster un ordre de retraite pour leurs bateaux respectifs. Aucun des deux ne marquent de points.

Wolf, ton bateau ne peut se déplacer que de 2 cases et pas 3. L'ordre n'a donc pas été pris en compte et ton bateau n'a pas bougé. *Se retient de ricaner...* Twisted Evil Bah, je vois que 2 cases de mon HQ à V3 ! Vu qu'on peut bouger en diagonal, je croyais qu'on pouvais passer par ce petit bout de case... tu vas voir, fourbe ! Je vais flamber tes troupes !

Papy, c'est un sans faute pour tes permiers ordres, bravo Capitaine ! *Lui tire l'oreille* Wink

Snaga...on ne provoque pas le MJ dès le premier tour...Inconscient va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://escarmouchekan.forumgaming.fr
Tahrett
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Bouffon
Batailles jouées:
Victoires:

Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga   Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Icon_minitime9/3/2007, 10:44 pm

TOUR 1 (bis)


Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Tour_111


Fin du tour 1


Précisions sur la retraite : si deux troupes battent en retraite sur la même case, elle sont toutes deux détruites comme si elles avaitn battu en retraite sur une case occupée.
Revenir en haut Aller en bas
https://escarmouchekan.forumgaming.fr
Tahrett
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Bouffon
Batailles jouées:
Victoires:

Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga   Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Icon_minitime9/5/2007, 9:10 pm

TOUR 2


Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Tour_210


Combats :

Wolf ( 13 PA) contre Papy (3 PA) - victoire de Wolf - pas de retraite


Points :

Wolf - 2 points
Papy, Snaga, Tahrett - 0 points


Richesses :

Wolf - 200 OR
Tahret - 200 OR
Snaga - 100 OR
Papy - zéro OR


Wolf attaque fort en profitant de l'inéxpérience de Papy qui n'a rien vu venir. Snaga et Tahrett, eux, se croisent sans s'affronter.

Papy, j'ai placé ton infanterie (I) de ton HQ vers la case 6B. Tu avais posté "C 1 HQ 6B" , mais comme tu n'avais pas de cavalier en HQ, j'en ai déduit qu'il s'agissait de ton infanterie. Wink

Wolf, 2000 excuses pour le Navire du tour précédent...ça m'arrache une dent de dire ça mais tu avais raison. Embarassed
Il est trop tard pour me rattraper mais vu que tu t'en sors plus que bien, y a pas trop de mal je penseuh...je ferai plus gaffe la prochaine fois, vraiment désolé.

Pour tous, à la moindre erreur de ma part, n'hésitez pas à insulter Wol...heu, à me le faire savoir par MP... Razz Je suis parfois tête en l'air (qui a dit couillon ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://escarmouchekan.forumgaming.fr
Tahrett
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Bouffon
Batailles jouées:
Victoires:

Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga   Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Icon_minitime9/6/2007, 7:25 pm

TOUR 3


Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Tour_310


Combats

Snaga (8 PA) contre Wolf (2 PA) - victoire de Snaga - pas de retraite.


Richesses

Papy : 200 OR
Snaga : 500 OR
Wolf : 400 OR
Tahrett : 200 OR


Points de victoire

Tahrett : 3 points
Wolf : 2 points
Snaga : 2 points
Papy : zéro points


Papy, j'ai accepté l'ordre suivant : C 1 S11 3V. Tu aurais dû noter "B" (Bateau) et non pas "C" (Cavalier) mais en tant que débutant... Wink
Par contre, j'ai refusé l'ordre suivant : N 1 W 2R. Là tu faisais bouger ton Navire (N) de 3 cases alors qu'il est limité à une case.

Comme dit précédemment, la règle est que tout ordre mal donné est refusé car considéré comme mal compris par les troupes. Dans ton cas Papounet, quand la faute est légère, je continuerai (pour cette escarmouche seulement Wink ) à passer outre tant que cela ne boulverse pas la partie.

Autre rappel de point de règle (juste pour éviter toute surprise Wink ) :
Citation :
Un quartier général est considéré comme envahi lorsqu’un joueur ennemi parvient, à la fin d’un tour de jeu, à conserver des unités de type infanterie et/ou cavalerie sur un HQ adverse.

Dès le tour suivant, le joueur envahisseur doit immédiatement quitter le HQ envahi sous peine de subir des représailles sous forme de destruction de toutes les unités encore présentes dans le HQ.

*Un joueur dont le HQ a été envahi, peut malgré tout recruter des unités dans son HQ dès le tour suivant.
* Un joueur ne peut envahir deux fois le même HQ adverse durant une partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://escarmouchekan.forumgaming.fr
Tahrett
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Bouffon
Batailles jouées:
Victoires:

Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga   Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Icon_minitime9/9/2007, 11:07 pm

TOUR N°4


Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Tour_410


Combats

HQR : Snaga (10 PA) contre Tahrett (8 PA) - Victoire de Snaga - Tahrett perd 2 I et bat en retraite.

R7 : Tahrett (5 PA) contre Papy (1 PA) - victoire de Tahrett - pas de retraite.

HQB : Wolf (2 PA) contre Papy (1 PA) - victoire de Wolf - pas de retraite.

V0 : Snaga (4 PA) contre Wolf (2 PA) - victoire de Snaga - pas de retraite.


Richesses

Wolf : 800 OR
Snaga : 600 OR
Tahrett : 500 OR
Papy : 300 OR



Points de victoire

Snaga : 8 points
Wolf : 6 points
Tahrett : 5 points
Papy : 0 points



Snaga passe en tête grâce à son attaque sur le HQ de Tahrett (Raaaah ! J'avais oublié tes cavaliers Snaga !! Me suis fait avoir comme un bleu !) et son combat contre Wolf (Raaah ! En plus il a du bol ! Razz ).Wolf et Tahrett acumulent des richesses et des points tranquillou. Papy, la capture du HQ par ton bateau n'est pas valable. Je m'explique (merci Wolf pour le rappel) : pour capturer un HQ et marquer des points, il faut y faire pénétrer une unité de type Infanterie (I) ou Cavalerie (C).

Un tour chargé en combats et surprises. Very Happy

Ah au fait Snagounet...ce genre d'ordre
Citation :
et création de 3 unités de cavalerie
n'existe pas mon chou. Razz tongue
Si tu veux recruter, faut le faire avec un ou plusieurs ordres (un ordre par type d'unité en fait). Tout est expliqué dans la règle. Wink


Dernière édition par le 9/15/2007, 12:37 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://escarmouchekan.forumgaming.fr
Tahrett
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Bouffon
Batailles jouées:
Victoires:

Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga   Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Icon_minitime9/15/2007, 9:59 am

TOUR 4 BIS


Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Tour_411


Les unités d'infanterie et de cavalerie de Tahrett n'ont pas pu battre en retraite. La seule case qui était disponible est actuellement occupée par les troupes de Papy (Raaaah ! Je suis maudiiit ! No ). Seul le Bateau a pu s'en sortir.

Richesses

Wolf : 800 OR
Snaga : 600 OR
Tahrett : 500 OR
Papy : 300 OR


Points de victoire

Snaga : 8 points
Wolf : 6 points
Tahrett : 5 points
Papy : 0 points


Dernière édition par le 9/15/2007, 12:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://escarmouchekan.forumgaming.fr
Tahrett
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Bouffon
Batailles jouées:
Victoires:

Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga   Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Icon_minitime9/15/2007, 10:35 am

TOUR 5


Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Tour_510


Pas de combats pour ce tour. Papy perd néanmoins le bateau (B) qu'il a oublié d'évacuer du HQ de Wolf. Cette destruction n'est pas considéré comme un combat victorieux de Wolf, qui ne marque donc pas de points pour ça.
Papy marque tout de même 4 points pour son invasion du HQ de Tahrett. Ben voyons...on entre chez moi comme dans un moulin ma paroleuh... Razz
N'oublie pas de te retirer au tour suivant mon cher Papy. Wink


Richesses :

Tahrett : 800 OR
Papy : 300 OR
Snaga : 300 OR
Wolf : 200 OR


Points de victoire

Snaga : 8 points
Wolf : 6 points
Tahrett : 5 points
Papy : 4 points




Snaga reste en tête, suivi par Wolf, puis Tahrett et enfin Papy qui remonte. Papy qui comme Tahrett a pris une grosse raclée. Tous deux semblent impuissants face à la montée en puissance des deux autres adversdaires. Qui va l'emporter ? Le MJ va il être obligé de tricher afin de préserver sa dignité ? Wolf est-il réellement le père biologique de Sakhamain ? Quel suspens... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://escarmouchekan.forumgaming.fr
Tahrett
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Bouffon
Batailles jouées:
Victoires:

Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga   Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Icon_minitime9/21/2007, 6:49 pm

TOUR 6


Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Tour_610


L'invasion du HQ déserté de Papy par Snaga lui permet de marquer les 2 derniers points de la victoire. Un seul combat pour ce tour entre Tahrett et Snaga, résultat : beaucoup d'unités de part et d'autre pour un match nul (10 PA des deux côtés).

Points de victoire :

cheers Snaga : 12 points cheers
Wolf : 6 points
Tahrett : 5 points
Papy : 4 points
Revenir en haut Aller en bas
https://escarmouchekan.forumgaming.fr
Tahrett
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Bouffon
Batailles jouées:
Victoires:

Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga   Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Icon_minitime10/1/2007, 11:28 am

FIN DE L'ESCARMOUCHE TEST N°4



Victoire incontestable et incontestée de Snaga qui qui gagne avec deux fois plus de points que le deuxième joueur. Bravo à lui. cheers bom king




Merci Snaga, Wolf et Papy pour votre participation. N'hésitez surtout pas à faire des comentaires ce qui vous a plu et déplu. Papy, j'éspère que tu ne t'es pas ennuyé durant cette partie. Je suis très ouvert aux critiques et absolument pas susceptibleuh, donc si tu n'as pas aimé du tout Papy, ne te gênes surtout pas pour me le dire. Pareil pour les autres d'ailleurs. Wink

L'objectif de tout ceci est bien évidemment d'ouvrir ce jeu au plus grand nombre, donc toute critique, conseil, aide etc...est le/la bienvenue. Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://escarmouchekan.forumgaming.fr
papy
Maître des Masses
Maître des Masses



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 65
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Batailles jouées:
Victoires:

Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga   Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Icon_minitime10/1/2007, 7:16 pm

Ah ba, j'ai perdu alors.

Non, non, j'ai aimé mais je promets que pour la prochaine fois, je lirai entièrement les règles.
Une chose, ne pourrait-on pas considérer un joueur vaincu si son HQ est occupé pendanrt deux tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Admin
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Dans son bunker, pour poutrer la flotte de Tahrett
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Gros cafard baveux doublé d'une limace amorphe
Batailles jouées: PROAT
Victoires: *espace saturé* MOUAHAHAHA

Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga   Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Icon_minitime10/1/2007, 7:36 pm

Quoi ?! J'ai perdu ?! 'Doit y'avoir une erreur, 'doit y'avoir une erreur, c'est pas possib' ! Raaah et où sont mes unités secrètes que j'avais caché derrière des buissons et qui devaient surgir sur Snaga ?! Je suis entouré d'incompétents ! Et puis ces joueurs incorruptibles, nan, nan, c'est pas du jeu, en fait j'ai gagné, oui, c'est ça ! j'ai gagné ! Ha ! ha ! C'est moi le joueur jaune ! Ha, ha ! je vous ai bien eu, hein ?! C'est moi ! c'est mouahahahaha !!! *cours dans tous les sens en sautant sur le Lézoule* Où il est le précieux ? Où qu'il est le précieux ?! Pas perdu ! oh, non ! Hé, hé !.. Mais c'est pas possible ! j'vous dis qu'y'a erreur ! Je peux pas perdre ! Je suis l'plus fort ! C'est moi le plus fort ! Je vous ai tous laissé gagner !.. Mais où sont mes unités secrètes ?! Triché ?! Non, j'ai pas triché, pas triché, pas triché, pas triché !!! MOUAHAHAHA ! J'ai gagné-euh, j'ai gagné-euh ! MOUAHAHAHA ! *se fait attraper par les ambulanciers, qui se battaient déjà contre le neurone de Papy coincé dans le caleçon de Tahrett* Jamais ! jamais !!! Je reviendrai !!!! Je vous aurai tous !!!


geek Wolf geek
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Admin
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Dans son bunker, pour poutrer la flotte de Tahrett
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Gros cafard baveux doublé d'une limace amorphe
Batailles jouées: PROAT
Victoires: *espace saturé* MOUAHAHAHA

Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga   Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Icon_minitime10/1/2007, 9:44 pm

Bon, après cette soudaine folie...

Commentaires sur cette escarmouche : ici !

Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Snaga
Plus mou que Wolf !
Plus mou que Wolf !



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Batailles jouées:
Victoires:

Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga   Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Icon_minitime10/1/2007, 10:19 pm

OUAIIIIIIIIIIIIII!! JE SUIS LE MEILLEUR!! JE SUIS LE MEILLEUR!!!












MOUAHAHAHAHAHAHAHAH




Signature d'autographes disponible dès maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Admin
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Dans son bunker, pour poutrer la flotte de Tahrett
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Gros cafard baveux doublé d'une limace amorphe
Batailles jouées: PROAT
Victoires: *espace saturé* MOUAHAHAHA

Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga   Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Icon_minitime10/1/2007, 10:27 pm

*une gigantestque queue file d'attente se forme devant Snaga*
*la foule en délire veut des autographes !*
- Hey, oh ! Poussez pas !

Au loin, le neurone de Papy, toujours à l'affût dans le slip du boss, se demande comment il pourra obtenir une signature du Grand Gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Tahrett
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Bouffon
Batailles jouées:
Victoires:

Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga   Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Icon_minitime10/3/2007, 1:00 am

Hop ! Sujet verouillé pour éviter le floo...que ? De quoi ? AAAAAAARGH ! Trop tard... affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
https://escarmouchekan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga   Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouche test N°4 - terminé - victoire de Snaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerres en Tyrie :: Champ de Bataille. :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser